En étroite collaboration avec le Responsable Qualité, vous jouez un rôle central dans la gestion et le pilotage des activités du département. Vos principales missions seront de :
▪ Coordonner les activités de contrôle qualité, en garantissant l’amélioration continue des processus et la
baisse de la non qualité.
▪ Apporter un soutien technique et qualité aux équipes internes, en veillant à la conformité avec les exigences
de nos clients.
▪ Échanger avec nos clients et partenaires externes, pour répondre à leurs besoins tout en respectant les
exigences de qualité.
▪ Collaborer avec les responsables du contrôle qualité de nos lignes de production, afin d’assurer l’application
des standards de qualité à toutes les étapes du processus.
▪ Veiller au respect des exigences de nos clients et prendre un rôle de leader dans la gestion des priorités liées
à la qualité.
▪ Formation technique de base complétée par un diplôme de technicien ou d’ingénieur.
▪ Expérience en qualité, notamment en TQ1 et TQ3 (ou équivalents) dans un environnement technique.
▪ Maîtrise des outils de résolution de problèmes et des logiciels bureautiques courants.
▪ Excellentes compétences en analyse et en synthèse, esprit d’équipe et forte capacité organisationnelle.
▪ Leadership naturel, force de proposition, autonomie et capacité à prendre des décisions rapidement.
Nous vous offrons une infrastructure moderne, de bonnes conditions de travail et prestations
sociales au sein d’une équipe dynamique ainsi qu’une activité intéressante et variée.