Votre mission:
En tant que Partenaire RH de proximité, vous accompagnez l’ensemble du cycle de vie des collaborateurs :
recrutement, intégration, suivi, développement et formation. Vous travaillez en étroite collaboration avec l’ensemble
de l’équipe et contribuez activement au développement et à la structuration du service.
Vos responsabilités:
▪ Participer au recrutement et à l’intégration.
▪ Assurer la gestion administrative RH liée à votre périmètre.
▪ Accompagner les collaborateurs tout au long de leur parcours.
▪ Soutenir les cadres dans la gestion de leurs équipes.
▪ Contribuer aux actions de prévention et de bien-être au travail.
▪ Participer au développement des compétences et au suivi des formations
Votre profil:
Chez nous et pour nous, le savoir-être prime. Toujours.
▪ Vous adoptez une posture calme, professionnelle et respectueuse en toute situation.
▪ Vous inspirez confiance par votre discrétion, votre stabilité et votre sens de l’écoute.
▪ Vous communiquez de manière claire, bienveillante et constructive.
▪ Vous travaillez de façon fiable, organisée et autonome, avec un sens naturel des priorités.
▪ Vous favorisez la collaboration et contribuez positivement au climat de travail.
▪ Vous vous intéressez au développement humain, à la formation et au bien-être au travail.
▪ Vous avez une formation commerciale (CFC employé·e de commerce ou équivalent).
▪ Vous disposez d’une expérience confirmée dans le domaine administratif.
▪ Une expérience dans un rôle RH constitue un atout.
Nous vous offrons une infrastructure moderne, de bonnes conditions de travail et prestations
sociales au sein d’une équipe dynamique ainsi qu’une activité intéressante et variée.