Votre mission :
Vous jouez un rôle central dans la gestion efficace et structurée de notre chaîne d’approvisionnement. En
collaboration avec les équipes internes et nos partenaires externes, vous contribuez activement à la fluidité des
processus d’achat et de réception. Vos missions seront notamment de :
▪ Superviser le traitement des factures, qu’il s’agisse d’investissements, de frais généraux, de soustraitance ou d’approvisionnements.
▪ Maîtriser la gestion complète des achats : passation et suivi des commandes, relances fournisseurs,
gestion des litiges et des retours, utilisation de notre plateforme achats (Oxalys).
▪ Contribuer à des projets d’amélioration continue, en lien étroit avec les autres départements de
l’entreprise.
Votre Profil :
CFC d’employé(e) de commerce, complété par une expérience confirmée d’au moins 3 ans dans les
domaines administratif, achats et comptabilité générale.
▪ Aisance dans l’utilisation des outils informatiques courants (MS Office) et expérience avec un ERP (la
connaissance de Logyplan est un atout).
▪ Personne dynamique, rigoureuse, dotée d’un bon esprit d’analyse et de synthèse.
▪ À l’aise dans la communication, aussi bien en interne qu’avec les fournisseurs et partenaires.
▪ Capacité à travailler de manière autonome tout en s’intégrant facilement à une équipe en place.
▪ Goût pour les défis, le sens de l’organisation et une réelle envie de contribuer à l’amélioration des
processus
Nous vous offrons une infrastructure moderne, de bonnes conditions de travail et prestations
sociales au sein d’une équipe dynamique ainsi qu’une activité intéressante et variée.