Titre du poste
Gestionnaire Achats
Description

Votre mission :
Vous jouez un rôle central dans la gestion efficace et structurée de notre chaîne d’approvisionnement. En
collaboration avec les équipes internes et nos partenaires externes, vous contribuez activement à la fluidité des
processus d’achat et de réception. Vos missions seront notamment de :
▪ Superviser le traitement des factures, qu’il s’agisse d’investissements, de frais généraux, de soustraitance ou d’approvisionnements.
▪ Maîtriser la gestion complète des achats : passation et suivi des commandes, relances fournisseurs,
gestion des litiges et des retours, utilisation de notre plateforme achats (Oxalys).
▪ Contribuer à des projets d’amélioration continue, en lien étroit avec les autres départements de
l’entreprise.

Qualifications

Votre Profil :
CFC d’employé(e) de commerce, complété par une expérience confirmée d’au moins 3 ans dans les
domaines administratif, achats et comptabilité générale.
▪ Aisance dans l’utilisation des outils informatiques courants (MS Office) et expérience avec un ERP (la
connaissance de Logyplan est un atout).
▪ Personne dynamique, rigoureuse, dotée d’un bon esprit d’analyse et de synthèse.
▪ À l’aise dans la communication, aussi bien en interne qu’avec les fournisseurs et partenaires.
▪ Capacité à travailler de manière autonome tout en s’intégrant facilement à une équipe en place.
▪ Goût pour les défis, le sens de l’organisation et une réelle envie de contribuer à l’amélioration des
processus

Avantages du poste

Nous vous offrons une infrastructure moderne, de bonnes conditions de travail et prestations
sociales au sein d’une équipe dynamique ainsi qu’une activité intéressante et variée.

Type de poste
Temps plein
Date de publication
2 juillet 2025
Lieu du poste
Route de Pierre-Pertuis 18, Sonceboz, 2605, Suisse
Close modal window

Merci d’avoir soumis votre candidature. Nous vous contacterons sous peu !