Vous travaillez en étroite collaboration avec la responsable Développement RH & Bien-Être au travail et jouez un rôle
central dans la gestion humaine et bienveillante de notre entreprise. Vos missions seront notamment de :
▪ Participer activement au recrutement (rédaction et diffusion d’annonces, tri de candidatures, réponses
aux postulations, organisation des entretiens).
▪ Contribuer à la stratégie Marque Employeur (communication, réseaux sociaux, événements).
▪ Assurer le suivi administratif RH (dossiers collaborateurs, indicateurs RH, attestations, etc.).
▪ Participer à la gestion et au développement de la Monnin Academy
▪ Soutenir la mise en œuvre des actions de prévention et de promotion du bien-être au travail
▪ Collaborer aux projets RH transverses (plan de carrière, soutien aux managers, etc.).
▪ CFC d’employé(e) de commerce, complété par un certificat de gestionnaire RH.
▪ Expérience confirmée dans un poste similaire.
▪ Grande capacité d’écoute, d’empathie et d’adaptation.
▪ Sens de la confidentialité, rigueur administrative et autonomie.
▪ Intérêt marqué pour les questions de bien-être, de santé mentale au travail et de développement
humain.
▪ Maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office)
▪ Excellent sens de l’organisation, aisance dans la communication et esprit d’équipe.
Nous vous offrons une infrastructure moderne, de bonnes conditions de travail et prestations
sociales au sein d’une équipe dynamique ainsi qu’une activité intéressante et variée.